Conditions générales de vente du site www.magformersworld.fr

Article 1 – Préambule et définitions

Il faut entendre par :

« Client(s) », désigne le cocontractant de G2S, personne physique majeure, qui garantit avoir la qualité de particulier/consommateur tel que défini à l’article préliminaire du code de la consommation, à savoir « toute personne physique qui agit à des fins qui n'entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale ».

« Conditions Générales de vente », les présentes conditions, dont le Client a eu connaissance et qu’il a accepté avant toute passation de commande, sans contestations ni réserves, acceptation éventuellement confirmées par la commande effectuée sur le site www.magformersworld.fr ;

« Commande », chaque demande pour et/ou acquisition d'un bien ou produit effectuée par un client à la société G2S dans les conditions prévues par les présentes conditions générales de vente ;

« Produit(s) » ou « produits Magformers », l’ensemble des biens ou produits proposés à la vente sur le site internet www.magformersworld.fr et dont les caractéristiques essentielles sont précisées sur chaque fiche produit de ce site.

Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent dans leur intégralité à toutes les ventes des Produits présentés sur le site www.magformersworld.fr (ci-après désigné par « le Site Internet »), consenties par la société G2S aux Clients établis en France, y compris la Corse et les DROM-COMs (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Wallis-et-Futuna), à Monaco et au Luxembourg.

Elles prévalent sur toutes conditions générales d'achat ou tout autre document émanant du Client, quels qu'en soient les termes. Toute Commande adressée à G2S implique l'acceptation sans réserve des tarifs de G2S et des présentes Conditions Générales de Vente. Sous réserve qu'elles ne soient pas en contradiction avec les présentes, toutes autres conditions émanant du Client ne seront valables, de manière dérogatoire, que si elles ont été acceptées par G2S, de manière préalable et expresse.

Le fait que G2S ne se prévale pas, à un moment donné, de l'une quelconque des présentes Conditions Générales de Vente ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque desdites conditions.

La passation de Commande effectuée sur le Site Internet implique l'acceptation des présentes conditions générales de vente de la société G2S. Elles définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de Produits par G2S aux Clients du Site Internet. Le Client déclare en avoir pris connaissance et accepte les droits et obligations y afférents.

Les conditions générales de vente applicables sont celles en vigueur à la date de la commande passée par l'acheteur, sous réserve des dispositions de l’article 11 ci-après. Le fait, pour le Client, de passer commande, emporte acceptation des conditions générales dans la version dans laquelle elles sont affichées sur le site Internet.

 

Article 2 – G2S France

G2S est une SAS, au capital de 10 000 euros dont le siège social est situé à Paris, 75016, au 4 rue du docteur Blanche, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 802431916, SIRET 80243191600013, N° de TVA Intracommunautaire : FR802431916.

Coordonnées du service client :

N° de téléphone : 0146473088 (prix d'une communication locale depuis la France, depuis un poste fixe, hors surcoût éventuel de l'opérateur).

Adresse courriel : utilisez notre formulaire de contact ou info@magformersworld.fr

Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h, hors jours fériés et fermetures annuelles.

 

Article 3 – Commande

3.1. Modalités de commande

Les Clients ont la possibilité de commander uniquement sur Internet : www.magformersworld.fr

3.2. Passation de commande

Après avoir vérifié puis confirmé le contenu de sa Commande, le Client la validera définitivement par le paiement intégral correspondant. Sur le site Internet, le paiement intégral s’effectuera à la suite des clics « validation et paiement » puis « commande avec obligation de paiement » par le Client, lesquels vaudront acceptation définitive et preuve de la transaction entre les Parties. Le Client ne pourra pas modifier sa commande après l’avoir validée, il ne pourra revenir sur son engagement définitif que dans les conditions et formes prévues à l’article 8 du présent contrat « droit de rétractation ».
Par ailleurs, en actionnant le bouton « commande avec obligation de paiement », le Client reconnait explicitement son obligation de paiement à l’égard de G2S pour l’intégralité du montant de sa Commande sous réserve de la disponibilité des produits.

G2S confirmera systématiquement par courriel la validation définitive de chaque Commande. Ce courriel précisera, en outre, un numéro de suivi de la Commande du Client.

 

Article 4 - Prix

Le prix de chaque Produit est indiqué en euros Toutes Taxes Comprises (TTC) sur la fiche Produit correspondante sur le Site Internet. Le prix indiqué est valable sauf erreur typographique.

Les frais de traitement et d'expédition de la Commande du client lui seront indiqués avant sa validation définitive, en fonction du lieu et du mode de livraison sélectionnés par le Client, ainsi que du type et de la qualité du Produit et de sa quantité. En outre, une fois la Commande validée, les prix et frais resteront accessibles dans la rubrique « mon compte/ mes commandes » du Site Internet.

Les prix de vente des Produits peuvent varier à tout moment en cours d’année. La modification sera portée à la connaissance du client sur le Site Internet, et/ ou par un conseiller du Service Client à l’occasion d’une Commande.

 

Article 5 – Disponibilité des produits

La disponibilité des Produits présentés à la vente sur le site est affichée en « temps réel », dans la limite des possibilités techniques.

En cas d'indisponibilité momentanée ou définitive du Produit, le Client dispose alors de la faculté :

  • soit d'être livré d'un ou plusieurs Produits de qualité et de prix équivalents, dans la limite des stocks disponibles ;
  • soit d’accepter la livraison partielle, si le nombre de Produits commandés dépasse les unités de stocks disponibles, et l’émission d’un avoir sur la quotité commandée et non disponible, à valoir sur les Produits commandés dès la disponibilité des stocks recouvrée ;
  • soit d'annuler sa Commande et d'être remboursé du prix du Produit commandé dans les 30 jours du paiement reçu, si et seulement si la totalité des Produits concernés par la Commande du Client sont momentanément indisponibles et/ou épuisés de façon définitive , sans toutefois pouvoir demander un dédommagement ou une contrepartie quelconque.

Si le Produit est partiellement et/ou indisponible momentanément, après passation de Commande, le Client recevra dans le respect des délais de livraison standard les autres Produits de sa Commande disponibles. Une notification sur sa facture stipulera la livraison différée du ou des Produits indisponibles momentanément. La livraison du produit en reliquat sera effectuée sans facturation supplémentaire des frais de traitement et d'expédition.

Si le Produit est définitivement épuisé, le Client recevra dans le respect des délais de livraison standard les autres Produits de sa Commande disponibles. Une notification sur sa facture stipulera l'indisponibilité définitive du ou des Produits concernés.

L’indisponibilité du produit étant définitive ou de longue durée, le prix du produit et ses frais de transport correspondant ne seront pas débités.

 

Article 6 – Paiement/Modes de paiement

Toute commande passée chez G2S est expédiée à réception de son paiement intégral effectué par le Client.

6.1 Moyens de paiement

Le Client peut effectuer son règlement par les moyens de paiement suivants :

- Carte bancaire. Les cartes de paiement acceptées à ce jour sont : Carte bleue nationale (France uniquement), Carte Visa, MasterCard ;

6.2. Commande passée sur le Site Internet

Le paiement par carte bancaire est le seul mode de paiement permettant de garantir au Client la réservation des Produits après la validation ferme et définitive de sa Commande.

Lorsque le Client sélectionne ce mode de paiement et le valide, il est alors redirigé vers la plateforme de paiement sécurisé SOGENACTIF.

Le délai d'expédition correspondant à la formule de livraison choisie par le Client lors de sa Commande sera comptabilisé à partir du jour même de la passation de Commande, si elle a été validée avant 14h. Dans le cas d'une Commande validée après 14h et dont le paiement a été effectué par carte bancaire/paiement sécurisé en ligne, le délai d'expédition correspondant à la formule de livraison choisie par le Client lors de sa Commande sera comptabilisé à partir du jour ouvré suivant.

6.3 Sécurité

Le Site Internet de la société G2S fait l'objet d'un des systèmes de sécurisation performant. Il a non seulement adopté le procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer) mais également renforcé l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage afin de protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement. G2S n'a en aucun cas accès aux informations confidentielles relatives au moyen de paiement communiquées sur la plateforme de paiement sécurisé.

Le Client s'engage à protéger contre un accès non autorisé l'ordinateur à partir duquel il adresse ses informations personnelles. En cas d'utilisation d'un ordinateur public ou partagé, le Client s'engage à se déconnecter de sa session après chaque utilisation.

6.4 Modalités de paiement par déduction d'avoir

A compter de son établissement, la validité d'un avoir est de 2 ans. Passé ce délai aucune contrepartie ni remboursement ne pourront être demandés par le client. Ce mode de règlement peut être utilisé pour toute commande passée par téléphone, courrier, fax ou courriel. Pour toute commande passée sur le site internet, ce mode de règlement pourra être utilisé exclusivement en sélectionnant les modes de règlement virement ou chèque, et à la condition expresse que le client informe en préambule (par courriel ou téléphone) le service Client de sa volonté d'utiliser cet avoir.

Article 7 – Livraison

7.1. Généralités

G2S livre uniquement dans la zone géographique suivante : France et DOM TOM.
Les livraisons sont effectuées à l’adresse indiquée lors de la Commande.

7.2 Formules et délais de livraison

G2S se réserve le droit de choisir le transporteur le plus adapté selon la formule sélectionnée par le Client lors de sa passation de Commande parmi la liste ci-après. Les prix s'entendent TTC. Livraison France métropolitaine

  • formule standard = 9,90€ – sous 8 jours ouvrables*
  • pour toute promotion ou "ventes flash" des coûts additionnels peuvent s'ajouter en fonction des commandes

Pour les commandes passées et acquittées en semaine avant 14h hors jours fériés et fermeture annuelle, celles-ci sont expédiées le jour même. Les commandes passées le vendredi après 14h sont expédiées le lundi suivant.

7.3 Envoi par transporteur

Dans le cas d'un envoi par transporteur, le Client est informé de ce départ par l'envoi d'un courriel récapitulant les produits expédiés. Il faut ensuite compter 5 à 8 jours ouvrés pour être livré de la Commande. En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres à l'adresse indiquée par le Client : les coordonnées du transporteur sont alors communiquées au Client qui doit alors convenir d'un rendez-vous en appelant au numéro indiqué sur l'avis. Si le transporteur ne peut laisser l'avis de passage (adresse inconnue, code porte non communiqué …), il doit prendre contact avec G2S pour avoir l'élément d'adresse manquant auprès du Client.

Sans réponse du Client, le colis revient chez G2S. Le Service Client prendra alors contact avec le Client pour une éventuelle réexpédition. Le remboursement du montant de la commande (hors frais de traitement) sera effectué uniquement sur demande du client et dans un délai maximum de 6 mois.

 

7.4 Colis non livré – retard de livraison

Si 8 jours ouvrés après l'expédition du colis, le Client n'a pas de nouvelles de sa commande, il doit se rapprocher du Service Client de la société G2S par téléphone ou courriel.

Le Service Client de G2Ss ouvrira alors une enquête auprès des services du transporteur. Le Client sera informé par téléphone ou courriel qu'une enquête est ouverte. Les délais de réponse définitive du transporteur à G2S sont généralement de 1 mois.

  • Si le colis est retrouvé, il est alors envoyé au Client: la procédure de réception suit alors son cours normal (dépôt du colis ou avis de passage, etc. …)
  • Si le colis est déclaré perdu, G2S en avise alors le Client. Après réception d'une attestation sur l'honneur de la part du client indiquant qu'il n'a jamais reçu le colis, d’une part, et qu’il s'engage à le renvoyer à G2S, d’autre part, en cas de réception tardive, G2S procèdera au renvoi de la Commande (sous réserve de disponibilité des Produits) ou aux formalités de remboursement de la commande correspondant au colis perdu (Produits et frais de port).

 

7.5 Livraison partielle

Le Client est informé sur son bon de livraison de la livraison partielle d'une Commande. Un courriel l'informera du départ de la livraison des autres Produits commandés sous réserve que le Client ait communiqué son adresse courriel à la société G2S.

 

7.6 Livraison effectuée

Chaque livraison est réputée effectuée dès la mise à disposition du Produit auprès du Client, matérialisée par le système de contrôle utilisé par le prestataire effectuant la livraison.

Il appartient au Client de vérifier les Produits à l'arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées, voire de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d'avoir été ouvert ou s'il porte des traces manifestes de détérioration. Les dites réserves et réclamations doivent être adressées au prestataire ayant effectué la livraison par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours ouvrés suivant la livraison des produits, une copie sera immédiatement adressée à G2S.

 

Article 8 – Garanties

8.1. Conformité des produits

8.1.1 Définition

Le qualificatif « non-conforme » s'applique aux Produits reçus par le Client ne correspondant pas au descriptif consultable sur leur fiche technique sur le Site Internet. Les informations mentionnées sur chaque fiche Produit sont celles communiquées à G2S par le ou les fournisseurs auprès desquels les Produits sont acquis. G2S se réserve l'ajout d'informations complémentaires sur les fiches Produits afin de mieux servir ses clients.

G2S s'engage à ce que les représentations photographiques des Produits sur le Site Internet soient les plus fidèles possibles aux Produits eux-mêmes. Néanmoins, des variations minimes peuvent intervenir, elles ne sont pas susceptibles d’affecter la validité de la vente. Les accessoires ou objets présents sur les photographies et non mentionnés dans le descriptif produit ne peuvent faire l'objet d'une quelconque réclamation de la part du Client.

 

8.1.2. Modalités en cas de non-conformité

En cas de non-conformité du Produit livré, le client contacte le service Client et ne pourra le retourner à la société G2S que dans les 30 jours suivant la date constatant effectivement la non-conformité conditionnellement apparue dans un délai de six mois à compter de la réception du Produit considéré, conformément aux dispositions des articles L. 211-4 et suivants du Code de la consommation.

Le Produit ne pourra être retourné par le Client qu’après que celui-ci aura pris contact avec le service client et obtenu un numéro de retour indispensable. La non-conformité sera alors qualifiée et confirmée par le Service Qualité de la société G2S à réception du Produit chez G2S.

 

Si la non-conformité est ainsi qualifiée et confirmée, le client pourra alors demander à G2S :

  • soit d'être livré d'un Produit conforme à celui initialement commandé, dans la limite des stocks disponibles,
  • soit de demander la réparation du Produit si une telle réparation est envisageable,

Si les deux premières solutions ne peuvent être mises en œuvre, le Client peut obtenir le remboursement du prix d’achat.

  • soit d'être livré d'un Produit de prix supérieur, dans la limite des stocks disponibles, le différentiel de prix étant à la charge du Client,
  • soit d'être livré d'un Produit de prix inférieur, dans la limite des stocks disponibles, le différentiel de prix faisant l'objet d'un avoir valable 2 ans au bénéfice du Client ou d'un remboursement à la demande du Client dans les 6 mois de son émission,

Les frais de retour du Produit non-conforme ainsi que l'éventuelle livraison d'un Produit de remplacement seront à la charge de la société G2S. G2S se réserve le droit de facturer les frais de traitement, livraison et de retour si la non-conformité n'était pas avérée.

 

8.2. Garantie légale des vices cachés

Tous les Produits fournis par G2S bénéficient de la garantie des vices cachés prévue aux articles 1641 à 1649 du Code civil. La garantie des vices cachés est ouverte au Client qui découvre un vice non apparent ou un défaut dont il ignorait l’existence, ii) et qui rend le Produit acquis impropre à l’usage auquel il est destiné, iii) en diminuant tellement cet usage que le Client n’aurait pas acquis le Produit, ou en aurait donné un prix substantiellement inférieur, s’il en avait eu connaissance.

G2S s'engage à proposer au Client des choix identiques à ceux proposés à l’article 8.1.

Pour toute demande de ce type, le Client doit alors contacter le Service Client de la société G2S dans les plus brefs délais suivants la date d’apparition du vice caché.

 

8.3. Garantie contractuelle              

Certains Produits ou services peuvent donner lieu à garantie contractuelle. Dans ce cas, cette garantie est indiquée sur la fiche produit présente sur le Site Internet de G2S. Ces garanties sont clairement détaillées sur la fiche descriptive du Produit. A défaut, les Produits sont vendus sous la seule garantie du fabricant et sont assortis d'un bon de garantie remis au Client par G2S. En cas de problème avec un Produit, le Client doit conserver la facture d'achat transmise par G2S et contacter le Service Client qui l’informera de la démarche à suivre.

8.4. Exclusion de garanties

Sont exclus de garantie les Produits modifiés, réparés, intégrés ou ajoutés par le Client ou toute autre personne non autorisée par G2S. La garantie ne prendra pas en charge les Produits endommagés ou les Produits affectés par une mauvaise utilisation.

 

Article 9 – Droit de rétractation

9.1. Périmètre

Concernant les Produits commercialisés par G2S sur le Site Internet, le Client dispose d'un délai de quatorze jours francs à compter de la date de livraison pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à supporter d’autres frais que les coûts direct de renvoi des Produits et ce, conformément aux dispositions des articles L 121-21 et suivants du Code de la consommation.

Pour exercer son droit de rétractation, le Client pourra, avant l’expiration du délai de 14 jours, contacter la société G2S par email à info@magformersworld.fr qui lui enverra le formulaire de rétractation.

Dans l’hypothèse d’une commande de plusieurs Produits différents, si la livraison intervient séparément, le délai de rétractation débutera dans les quatorze jours suivant la Livraison du dernier Produit.

Le Client devra ensuite renvoyer les produits à G2S sans retard excessif et au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

Le client est informé que sa responsabilité sera engagée, par G2S, en cas de dépréciation des Produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces Produits.

Le Client pourra considérer que sa demande a bien été prise en compte dès réception de confirmation de la lettre ou du courrier électronique par le Service client qui l’en tiendra ainsi informé par courriel, voie postale, ou par téléphone.

Dans l’hypothèse où le droit de rétractation aura été correctement et régulièrement exercé, G2S remboursera le Client des sommes correspondant au prix du produit et aux frais de livraison à compter de la fourniture par le Client de la preuve de l’expédition de ces produits. Le remboursement s’effectuera en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf accord exprès du Client pour qu’il utilise un autre moyen de paiement.

Article 10 – Modalités de retour de produits G2S par le Client

10.1 Renvoi du produit en cas de non-conformité

  • Pour pouvoir bénéficier pleinement des conditions de l'article 8 relatif aux « Garanties » le Client doit retourner le Produit à G2S : sous réserve d'avoir préalablement informé le Service client par courriel de la réception d'un Produit non conforme à sa Commande, et d’avoir renseigné le formulaire qui lui sera transmis, à l’adresse suivante : société G2S, 4 rue du docteur Blanche 75016 Paris
  • Produit, correctement protégé, complet dans son emballage d'origine et dans un parfait état de revente (non abîmé, endommagé ou sali), accompagné de tous accessoires éventuels, notices et documentations.
  • accompagné de la facture de vente de façon à permettre l'identification du Client ainsi que du bon de retour se trouvant au dos du bon de livraison, sur lequel seront mentionnés la (ou les) référence(s) des Produits retournés, le motif du retour et les souhaits du client (nouvelle commande, demande à disposer d'un avoir ou remboursement).
  • sans que le ou les Produits n'aient manifestement pas fait l'objet d'un usage durable, c'est-à-dire que les produits ne portent pas la marque d'une utilisation dépassant le temps nécessaire de leur test et soient dans un parfait état permettant leur revente.
  • Et ce, dans un délai de 30 jours à compter de l'enregistrement de la demande par le Service Client (envoi de l'étiquette retour affranchie pour la France Métropolitaine).

 

10.2 Renvoi du produit en cas d'exercice du droit de rétractation

Pour pouvoir bénéficier pleinement des conditions de l'article 9 « Droit de rétractation », le Client doit retourner le produit à G2S dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle il a informé G2S de son intention et sous réserve que les conditions suivantes soient remplies :

  • Retour à l'adresse suivante : société G2S, 4 rue du docteur Blanche 75016 Paris
  • Le Produit doit être correctement protégé, dans son emballage d'origine et dans un parfait état de revente (non abîmé, endommagé ou sali) accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations,
  • Et être dûment accompagné de la facture de vente de façon à permettre l'identification du Client.

Les frais de retour restent, en tout état de cause, à la charge du Client.

Article 10- Sécurité et conditions d'utilisation des produits

Certains Produits ont été conçus pour être utilisés dans un cadre précis. G2S ne peut être tenu responsable des risques éventuels liés à une utilisation de ces Produits en dehors du cadre pour lequel ils ont été précisément conçus. La responsabilité du Client est de se reporter aux indications données sur la notice pour prendre connaissance des conditions d'utilisation.

Il est dûment rappelé, en tant que de besoin, que le Client a l’entière responsabilité de proposer à l'utilisateur final des Produits adaptés, notamment pour les enfants en bas âge. Les jouets, présentant un risque d'utilisation par des enfants de moins de 3 ans, portent la mention " Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois " ou " Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans ", ou encore portent le logo .

 

Article 11 – Modification des conditions générales de vente

Nonobstant les dispositions de l’article 1, G2S se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales de Vente. Toute nouvelle version sera signalée préalablement sur la première page de la rubrique « nos conditions générales de vente ». Les Clients qui ne souhaiteraient pas que les relations contractuelles soient régies par la nouvelle version des Conditions Générales de Vente applicables à toute nouvelle Commande, devront le notifier et, resteront dès lors soumis aux Conditions générales de vente en vigueur au moment de leur passation de Commande. Toute nouvelle Commande à compter de la date à partir de laquelle la nouvelle version prendra effet, sera soumise aux Conditions générales de vente nouvellement modifiées.

 

Article 12 – Divers

Dans l'hypothèse où l'un quelconque des termes des Conditions Générales de Vente serait considéré comme illégal ou inopposable par une décision de justice, les autres dispositions resteront en vigueur.

En application des articles 1316 et suivants du Code civil, les informations délivrées par le Site Internet font foi entre les parties.

Les éléments figurant sur les systèmes d'information de la société G2S, ou telles qu'authentifiées par les procédures informatisées de G2S, tels que le moment de la réception ou de l'émission, ainsi que la qualité des données reçues feront foi par priorité , sauf à en apporter la preuve écrite et contraire par le Client.

La portée de la preuve des informations délivrées par les systèmes informatiques de G2S est celle qui est accordée à un original au sens d'un document écrit papier, signé de manière manuscrite.

Article 13 – Loi Applicable/Règlement des litiges

Les présentes Conditions Générales de Vente en langue française seront exécutées, interprétées et régies par le droit français.

13.1. Réclamation

Toute réclamation doit être adressée au service consommateurs – société G2S, 4 rue du docteur Blanche 75016 Paris

En cas de litige, le Client s'adressera en priorité à G2S pour obtenir une solution amiable.

Article 14 - Responsabilité, force majeure

La responsabilité de G2S ne peut être engagée en cas d'inexécution ou de mauvaise exécution du contrat due, soit au fait du Client, soit au fait insurmontable et imprévisible d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

 

Article 15 – Données personnelles

G2S s'engage à respecter la confidentialité des données personnelles communiquées par le Client sur le Site Internet et à les traiter dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.

G2S informe le Client que ces données seront utilisées exclusivement par ses services internes :

  • Pour le traitement de la Commande du Client et de sa livraison,
  • Pour renforcer et personnaliser la communication, notamment par l'envoi de newsletters à visée informative et commerciale, d'offres spéciales (et notamment des concours, des jeux, etc.). Par ailleurs, G2S rappelle que si le Client venait à changer d'avis et ne souhaitait plus recevoir de newsletters, il a la possibilité d'en informer le Service Client qui procèdera à la désactivation des envois. Si le Client ne souhaite plus recevoir les newsletters, il doit manifester son souhait en cliquant sur le lien de désabonnement situé en fin de newsletter ou en contactant le Service Client à info@magformersworld.fr

G2S informe le Client qu'il pourra également communiquer ses données personnelles pour assurer la livraison des Commandes par ses prestataires, certains aspects du service après-vente, et pour réaliser des enquêtes de satisfaction. De plus, G2S pourra aussi communiquer ces données pour répondre à une injonction des autorités légales.

En outre, conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le Client peut à tout moment exercer son droit d'accès au fichier, son droit d'opposition et son droit de rectification ou de suppression pour les renseignements le concernant en adressant sa demande au Service Client et en indiquant ses nom, prénom, n° de client et adresse courriel :

  • Par courriel via notre formulaire de contact sur le site www.magformersworld.fr
  • Par email à l’adresse suivante : info@magformersworld.fr
  • Ou encore par courrier postal à l'adresse suivante : société G2S, 4 rue du docteur Blanche 75016 Paris

 

Article 16 – Hébergeur

Le site www.magformersworld.fr est hébergé par S.A.S OVH, dont le siège social est localisé à l’adresse suivante : 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, FRANCE